COMMENT ME LANCER SUR INTERNET ?

juillet 1, 2022 SamLowry 0 Comments

Pour commencer, nous vérifions la viabilité de votre projet à travers une étude de marché. Nous analysons minutieusement votre secteur d’activité, les requêtes associées à votre domaine sont décortiquées afin de savoir exactement d’où viendra le potentiel trafic.

Nous analysons également vos concurrents afin de connaitre leur stratégie. Il est très important de savoir d’où provient leur trafic pour mettre en place la meilleure stratégie.

Si nous jugeons que vos objectifs sont tout à fait atteignables, alors nous démarrons le projet !

QUE FAUT-IL POUR DEMARRER ?

C’est très simple, nous allons vous fournir un questionnaire que vous allez remplir et nous retourner. Celui-ci nous aidera à mettre en place un site web qui correspond parfaitement à ce que vous recherchez.

Si vous avez déjà un logo que vous souhaitez conserver ou des images, vous devez nous les faire parvenir en même temps que le questionnaire.

C’est tout ce dont nous avons besoin pour commencer à travailler !

POURQUOI AVOIR UN SITE INTERNET ?

Ce n’est pas un secret, le moteur de recherche de Google c’est imposé comme le leader des recherches sur internet au cours des 20 dernières années. Aujourd’hui, avoir un site internet positionné dans la prmeière page de Google vous garanti de bénéficier d’une visibilité massive et gratuite.

En 2023, il est tout simplement indispensable d’avoir un site internet pour mettre en avant ses produits ou ses services. C’est pourquoi il est très important de mettre l’accent sur le référencement, celui-ci consiste a optimiser votre site au maximum afin qu’il apparaisse dans les premiers résultats de recherche.

JE SOUHAITE ME LANCER !

Vous avez un projet en tête ? Contactez-nous dès aujourd’hui afin de nous parler de votre projet et de vos objectifs. Nous verrons ensemble si celui-ci est viable et quelle est la meilleure stratégie à adopter pour obtenir de la visibilité rapidement.

Parlez-nous de votre projet en cliquant ici : FORMULAIRE DE CONTACT

leave a comment